La tortue fait surface

Publié le par moniez.rene@gmail.com

Arrivé au Puy en velay hier après 18 jours de marche et environ 400 km.

Les étapes:

 Depuis la maison, St bonnet la rivière, Brive, Martel, Rocamadour, St Simon, Figeac, St Roch, Conques, Espalion, St Chély, Nasbinal, Chez Régine aux quatre chemins, St Alban de Limognole, Saugues, St Privat et Le Puy.

Pour quelques vues du parcours, je ne peux entrer ma clé USB sur cet ordinateur de l'OT. Ce sera pour la prochaine fois.

La météo n'est pas terrible, on fait avec...

Publié dans Sur les chemins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir,<br /> Je passserai normalement par l'italie (avec un petit détour par la Corse),puis de Bari par la grèce jusqu'à Istanbul, Syrie, jordanie,Israêl...et si j'ai le temps jusqu'en Egypte.<br /> Amitiés,<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour René<br /> Si tu arrètes a Araules, Gilbert et Marie-Pierrete se feront un plaisir de t'accueillir...<br /> Moi l'an dernier le beau temps était de mise...<br /> bon chemin, mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
Salut Jean-Claude,<br /> J´ai zapé Araules (pas vu ton message)<br /> Mais je suis dans tes traces!<br /> Danielle à Bévenais, Louis Revel et ses deux chapelles.<br /> Tout va bien.
J
<br /> Peut-être à bientôt sur la route de Jérusalem, qui sait ? Mais tu auras déjà parcouru un bon bout de chemin.Je prends le départ de Lyon, le 1er juillet.<br /> Mes meilleures pensées t'accompagnent sur le chemin. fraternellement,<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ami pèlerin,<br /> <br /> <br /> j'airai peu d'avance sur toi début juillet 1 mois tout au plus...<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> Par ou penses-tu passer?<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />