Arrive a Geneve

Publié le par moniez.rene@gmail.com

 

 

 

26042010173.jpg

Eglise de St Bonnet la riviere

29042010181.jpg

Le site de Rocamadour

30042010185.jpg

La ferme equestre

 

 

 

 

Arrive a Geneve en ce debut d'apres-midi.

C'est un peu surprenant de se retrouver en pleine ville apres plus d'un mois d'errance. Il y a du monde partout dans la zone qui va de l'auberge de jeunesse a la gare.

La meteo vient encore de virer a la pluie. On verra ce que cela donnera demain.

Otto arrive demain matin par le train, on va se tirer d'ici vite fait.

Amities a tout le monde.

Publié dans Sur les chemins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour René<br /> de garde à l'hopital ce dimanche ,j'ai regardé tes photos bien sympas et découvert l'église de St Bonnet la rivière<br /> merci pour ses photos<br /> bonne marche<br /> cordialement<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
chers amis,<br /> Merci pour vos messages, j´ai grand plaisir a vous lire.<br /> Je suis arrivé ce soir a Interlaken( a pieds toujours et pas en solex, quoiqu´il ai fallu ce midi traverser le lac de Thun depuis Spitz avec le bateau...)<br /> Bonne continuation pour vous dans vos activités médicales.<br /> Pour ma part, dimanche dernier par un mauvais mouvement,j´ai rompu l´attache du ligament de mon biceps droit, celui-ci a glissé un peu mais je peux me servir de ce bras sans problème sans souffrir, je ne serai plus Aldo...)<br /> Amitiés<br /> René.<br /> Ps: avec la wifi du bistrot je peux communiquer ce soir avec le tel. portable.
J
<br /> Bonjour René et Bonne Route avec Otto !<br /> Pour moi, c'est J-30...avec un peu d'excitation dans les starting blocs...<br /> Fraternellement,<br /> Marc de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Marc<br /> <br /> <br /> Patience patience ton tour viens...<br /> <br /> <br /> il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire, arriver a la vallee du rhone par exemple, pour etre bien parti.<br /> <br /> <br /> bon courrage et amities,<br /> <br /> <br /> rene<br /> <br /> <br /> <br />